Fri. Feb 3rd, 2023

A3 Business News

A3 News | All business news all over the world.

Prime trucs et astuces de rencontres amicales proche de moi

4 min read

Haute qualité conseils de rencontres amicales Paris, France? Le but d’aller à des rendez-vous, de parler à de nouvelles personnes et de vous ouvrir pour rencontrer quelqu’un de nouveau n’est pas de nourrir votre ego, d’affirmer des insécurités ou de trouver une âme sœur dès que possible. Le but est de collecter des informations qui vous rapprocheront d’une vie heureuse et épanouie et de passer un bon moment en cours de route. Bottom line: Cela devrait être amusant de rencontrer de nouvelles personnes, qu’un deuxième rendez-vous suive ou non. Si ce n’est pas le cas, faites une pause pour réfléchir à ce que vous recherchez vraiment dans votre vie amoureuse. Découvrir supplémentaire information à www.frescortes.com.

Travaillez dans vos bagages. Tout le monde a quelques égratignures et cicatrices d’expériences antérieures qui peuvent se glisser dans leur vie amoureuse. Par exemple, peut-être que vos parents n’ont pas réussi à vous montrer une affection constante et que vous vous retrouvez maintenant dans le besoin dans vos relations. Ou peut-être que votre ex vous a trompé, vous laissant avec de sérieux problèmes de confiance. Quels que soient les bagages que vous transportez, il est temps de creuser profondément et de travailler dessus. Sinon, il peut s’avérer presque impossible d’avoir une relation saine avec quelqu’un de nouveau. En bout de ligne ? Videz votre esprit de “celui qui s’est enfui” et vous aurez beaucoup plus de facilité à reconnaître quelqu’un de bien quand vous le verrez. Qu’il s’agisse de méditer, de travailler avec un thérapeute ou un coach de rencontres, de prendre soin de soi ou de s’occuper de distractions saines, le fait est que vous aurez beaucoup plus de chances d’atteindre vos objectifs romantiques IRL, plutôt que simplement dans votre tête.

Ne… soyez pas trop rigide en ce qui concerne les exigences des partenaires. Ne vous empressez pas de renvoyer la personne si elle n’a pas «coché» toutes vos cases, car la plupart des relations se développent et évoluent avec le temps. Faites… mettre fin aux choses à l’amiable si ça ne marche pas avec quelqu’un. Ils ne conviennent peut-être pas à votre vie amoureuse, mais pourraient tout de même être une bonne relation de travail ou un bon ami. C’est un excellent moyen d’élargir votre cercle social et de rencontrer potentiellement un nouvel amour grâce à ce lien à l’avenir.

Communiquez vos préférences : partagez vos besoins et vos préférences dès le début. Souvent, les gens craignent d’avoir l’air “nécessiteux” ou “exigeant beaucoup d’entretien”. Non, vous définissez des attentes. Si votre travail vous oblige à passer des appels virtuels la majeure partie de la journée et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS ou appeler pendant la journée, communiquez-le et faites savoir à l’autre partie quand vous êtes disponible. Si vous préférez les enregistrements quotidiens, même juste un petit texte pour dire bonjour, faites-le savoir à la personne. Êtes-vous ponctuel ? Exprimez votre appréciation pour être à l’heure aux rendez-vous. Vous êtes constamment en retard ? Prévenez votre rendez-vous et excusez-vous à l’avance.

Ma devise est : vous obtenez ce que vous supportez. Alors, êtes-vous prêt à accepter quelqu’un qui vous marche dessus, qui ne respecte pas vos limites ou qui vous prend sans donner en retour ? Attendre plus. Mieux encore, travaillez à croire que vous méritez plus, et de cette façon, vous pourrez tenir tout futur partenaire responsable. Commencez par faire une liste de toutes les compétences et qualités positives que vous pouvez apporter à la table dans une relation. Êtes-vous un auditeur compatissant? Généreux de votre temps ? Vous avez un grand sens de l’humour ? Si vous en avez besoin, demandez à vos amis ce qu’ils pensent de vos plus grandes forces. Une fois que vous avez rédigé votre liste, lisez-la tous les jours. Finalement, vous commencerez à comprendre que vous avez beaucoup à offrir dans une relation et que, par conséquent, vous ne devriez être qu’avec quelqu’un qui non seulement apprécie toutes ces qualités, mais qui a aussi beaucoup à offrir en retour.

Dès que la commande de séjour à domicile a été lancée, le jeu des rencontres a changé. Peut-être que vous êtes fatigué de Zoom-date ou peut-être que vous déterminez maintenant avec qui sortir en fonction du statut vaccinal. Cependant, ce qui se passe dans le monde ne doit pas nuire à votre vie amoureuse. En fait, cela pourrait même être bénéfique. Par exemple, sortir ensemble pendant une pandémie signifiait se concentrer d’abord sur une connexion émotionnelle, car la connexion physique et l’excitation d’une nouvelle relation ne sont pas possibles. Vous devez savoir qui était quelqu’un sans passer du temps et de l’énergie à faire la vraie rencontre. Vous avez appris à établir des connexions plus lentes (en plus, c’est plus des préliminaires, vous savez ?) Et rester à la maison est devenu une opportunité d’apprendre à connaître d’autres personnes avec moins de distractions. Les deux dernières années nous ont changés à bien des égards, et la façon dont vous datez (et priorisez ce que vous voulez) peut en être une. Réévaluez ce que vous recherchez et comment vous voulez dater en fonction des leçons que vous avez apprises.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.