Sun. Sep 25th, 2022

A3 Business News

A3 News | All business news all over the world.

Les mieux notés sites Internet de rencontres occasionnelles Paris, France

4 min read

Les mieux notés recommandations de rencontres adultes à l’heure actuelle? FYI: Être seul est une bonne chose. Un statut de relation unique ou même juste du temps passé seul nous permet de nous tourner vers l’intérieur, d’explorer nos vrais désirs et de mieux nous connaître. Lorsque nous nous connaissons et ce que nous voulons, nos vies amoureuses deviennent plus épanouissantes, réussies et amusantes. N’importe quelle quantité de temps seul peut être investi pour comprendre ce que nous attendons d’un partenaire, mais plus important encore, cela peut nous faire sentir si entiers que nous n’avons pas besoin d’un partenaire. Permettez-moi de parler rapidement de quelques règles de rencontres obsolètes que nous devrions vraiment abandonner, comme hier. Pour commencer, mes moins préférées de toutes les règles de rencontres sont “Ne vous embrassez pas au premier rendez-vous” et la “Règle des trois rendez-vous”. Laissons tomber toutes les règles qui impliquent que ce que vous voulez faire avec votre corps et quand vous voulez le faire ne dépend pas de vous. Établissez vos propres règles en fonction du confort et de ce que vous ressentez. Lis supplémentaire info sur sexetchat.

Je sais que ce n’est pas facile de se replier sur soi. Il se sent vulnérable. Cela nécessite de reconnaître ses faiblesses. Mais ce faisant, vous vous préparez au succès des rencontres. Parce qu’en fin de compte, vous ne pouvez pas contrôler ce que font les autres – tout ce que vous pouvez contrôler, ce sont vos propres actions et comportements. Et je vais vous confier un petit secret : vous attirez ce que vous dégagez. En d’autres termes, ce n’est que lorsque vous êtes en bonne santé mentale et émotionnelle que vous pourrez trouver un partenaire qui l’est également. Alors, prêt à apporter des changements positifs ? Vive une nouvelle année, une nouvelle perspective et un nouveau chapitre passionnant pour l’amour. Suivez ces conseils de rencontres infaillibles et il y a de fortes chances que vous ne soyez pas célibataire très longtemps.

Ne… renvoyez pas quelqu’un après un seul rendez-vous ! Au lieu de tirer une conclusion hâtive, considérez que l’autre personne a peut-être été extrêmement nerveuse ou qu’elle a simplement passé une mauvaise journée. À moins qu’il ne soit évident que les choses ne fonctionneront pas, organisez un deuxième rendez-vous pour vraiment avoir une idée de cette autre personne. De nombreux mariages réussis ont tous commencé par un mauvais premier rendez-vous ! Qui sait, vous pourriez être l’un d’entre eux aussi, un jour. Soyez… aventureux ! Quand il s’agit de planifier une date, sortez des sentiers battus et réservez une activité que vous n’avez jamais faite auparavant. Besoin d’inspiration ? Abonnez-vous à la liste de diffusion @made_my_date et laissez votre boîte de réception se remplir d’idées de rencontres amusantes.

Communiquez vos préférences : partagez vos besoins et vos préférences dès le début. Souvent, les gens craignent d’avoir l’air “nécessiteux” ou “exigeant beaucoup d’entretien”. Non, vous définissez des attentes. Si votre travail vous oblige à passer des appels virtuels la majeure partie de la journée et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS ou appeler pendant la journée, communiquez-le et faites savoir à l’autre partie quand vous êtes disponible. Si vous préférez les enregistrements quotidiens, même juste un petit texte pour dire bonjour, faites-le savoir à la personne. Êtes-vous ponctuel ? Exprimez votre appréciation pour être à l’heure aux rendez-vous. Vous êtes constamment en retard ? Prévenez votre rendez-vous et excusez-vous à l’avance.

L’une des raisons pour lesquelles de nombreux célibataires ont du mal à trouver un amour durable est qu’ils ont ce qu’on appelle un “mauvais sélecteur”. Ils continuent de courir après le même type de personne – disons, un mauvais garçon avec une peur de l’engagement, une femme belle mais superficielle qui ne cherche que leur argent, ou un homme contrôlant qu’ils prennent pour attentionné et protecteur. Ensuite, ils se demandent pourquoi toutes leurs relations semblent se terminer de la même manière. Si vous avez eu du déjà-vu dans les rencontres – et pas dans le bon sens – c’est probablement une bonne idée de faire bouger les choses et de sortir de votre zone de confort. Plus précisément, laisser quelqu’un d’autre vous trouver un rendez-vous peut vous empêcher de devenir la proie de ces mêmes vieilles habitudes toxiques.

Beaucoup d’entre nous ont cette idée que nous avons besoin d’une rencontre digne d’un film pour trouver une âme sœur. Mais vous fermer à toute réunion qui ne ferme pas les yeux sur un bar bondé ou qui ne rencontre pas un amoureux du lycée oublié depuis longtemps (style Hallmark Channel) limite vos chances. Malgré ce qu’Hollywood nous fait croire, nous pouvons rencontrer des gens valables n’importe où. Vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal lors d’une réunion, dans un club de lecture, dans un ascenseur, en promenant votre chien, ou oui, sur une application de rencontres. Plus vous gardez d’options ouvertes, plus vous avez de chances de rencontrer des personnes avec qui vous aimerez être. Au lieu d’attendre une “rencontre mignonne”, essayez de rester ouvert à toute possibilité qui vous convient. Découvrir supplémentaire info à webcam-filles-sexy.com.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.